Les robots militaires

Les robots militaires:

 Guardium : robot militaire développé par le groupe G-NIUS, c'est un véhicule terrestre sans pilote(UGV)israélien pour combattre et se protéger des envahisseurs le long de la frontière de Gaza.

Lien vidéo :Ici

PackBot : série de robots militaires crée par Endeavour Robotics déployé dans des zones dangereuses (Fukushima, Afghanistan, etc)et est utilisé la plus part du temps pour désamorcé des IED et aider
les troupes grâce a sont autonomie 

Lien vidéo : Ici

Themis (Tracked Hybrid Modular Infantry System) : robot militaire sans pilote, est un drone armé au sol conçue par Milrem Robotics en Estonie. Le véhicule est destiné à fournir du soutien aux troupes débarquées en servant de plate-forme de transport, de poste d'armes à distance, d'unité de détection et d'élimination des IED.

Lien vidéo :  Ici

Goalkeeper : système néerlandais d'arme rapprochée introduit en 1979. Il s'agit d'un système d'arme autonome et entièrement  automatique pour la défense à courte portée des navires contre les missiles, les avions et les navires de surface à manœuvres rapides

Lien vidéo : Ici

Shahed 129 : véhicule aérien sans pilote iranien monomoteur à moyenne altitude et longue distance conçu par Shahed Aviation Industries le Corps des Gardiens de la révolution islamiste. Il est capable de mission de combat et de reconnaissance avec un autonomie de 24h (largage de missiles)

Lien vidéo : Ici






Commentaires

Articles les plus consultés